SAUVER LE SOLDAT MONTEBOURG !

Publié le par RS21

parismarais-017.jpg




Ils sont venus................ ils sont tous là...............comme s'ils revivaient pour quelques instants  la Fête de la rose de Frangy en Bresse de l'été dernier, sous le même soleil.
Ségolène ROYAL en tête, Christophe Caresche, Benoît Hamon, Christian Paul, Najat Vallaud-Belkacem et Manuel Valls se sont rendus dans la 6e circonscription de Saône-et-Loire, où Arnaud Montebourg est en difficulté pour le second tour face à l'UMP Arnaud Danjean.
Tous se sont mis en quatre. Florilège de petites phrases :
"La Bresse, dont il est depuis dix ans l'avocat inlassable et infatigable, la France et nous tous, avons besoin d'Arnaud Montebourg" Christian PAUL
"Davantage qu'un enjeu local, la victoire ou la défaite d'Arnaud Montebourg serait "un symbole" national, face à la volonté de l'UMP de "mettre à genoux durablement la gauche". Manuel VALLS
"Il nous faut des députés de gauche pour éviter que l'Assemblée devienne une chambre d'enregistrement" Najat Vallaud-Belkacem.
"Quand tout est confus à gauche, on a besoin d'une boussole, et Arnaud en est une"  Benoît Hamon.
"En ciblant Arnaud Montebourg, d'une certaine façon, c'est moi que la droite cherche" et puis "Si vous ne voulez pas que cette voix se taise à l'Assemblée nationale, j'ai besoin de l'élection d'Arnaud Montebourg" Ségolène ROYAL (remarque : troquant le "nous" socialiste pour  la 1ère personne du singulier : je !! comme à son habitude) 

Et le clou !
"Nous, tous les jours nous lançons des appels au MoDem  qui détient la clé du scrutin dans la circonscription après avoir obtenu 4,58% des voix dimanche" Arnaud Montebourg
Il s'est promis d'aller chercher "toutes les voix avec ses dents". !! Ca risque de lui faire mal ! 
Résultat dimanche soir. 
Le  seul défaut d'Arnaud MONTEBOURG, c'est quand même bien Ségolène ROYAL !!!
Bon courage !!

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article

enzo d'aviolo 19/06/2007 08:13

exactement le même avis qu'yvette.

yvette 18/06/2007 22:14

La réélection d'AM me semble d'assez courte longueur pour me permettre de penser que les électeurs de sa circonscription lui en voulaient quand même un petit peu. Comme lionceau il me semble un peu mur mais s'il y tient vraiment qu'il fasse gaffe à ses fesses, les lions bouffent volontiers les lionceaux avant qu'ils aient grandi alors sa SR lionne devrait le planquer en attendant. Pour moi c'est fini, je ne ferai plus jamais confiance à celui qui a préféré les magouilles de derrière les estrades à ceux qui croyant en lui l'applaudissaient devant. Il est ainsi devenu le contraire de la rénovation, l'exemple à ne pas suivre.

Michel GROS 18/06/2007 18:51

Le sauveur est sauvé.
Sauve qui peut !

jean 18/06/2007 09:47

                        "Le  seul défaut d'Arnaud MONTEBOURG, c'est quand même bien Ségolène ROYAL !!!  "Excusez moi ...j'ai envie de dire :  " la grande qualité d'Arnaud Montebourg ,  c'est bien quand même Ségolène Royal !!!!  ".Je ne donnerai qu'un seul argument :Vous connaissez le pourcentage  de votes pour Sarkozi chez les ouvriers et les employés dont nous sommes  pourtant  les défenseurs.Il faut en tirer les conséquences .

Marsipulami 17/06/2007 23:52

MONTEBOURG REEELU !Le temps des lions est venu....