ARRET SUR IMAGES

Publié le par RS21

bandeau-copie-1.jpg

 

Patrick de Carolis a annoncé son intention de supprimer l'émission "Arrêt sur Images" animée par Daniel Schneidermann. La seule émission de décryptage de la télévision !
Plus besoin de ministre de l'information, les serviteurs du sarkozisme anticipent parfaitement les désirs du nouveau maître !

Pour signer la pétition et défendre Arrêt sur images, c'est là : 
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php

Commenter cet article

bizounours 28/06/2007 14:03

Réaction d'Arnaud MONTEBOURG sur la question de la suppression de l'émission "Arrêt Sur Images"Je suis extrêmement préoccupé par la suppression de l’émission Arrêt Sur Images, l’un des points de référence critique sur les dysfonctionnements des médias français. La suppression de cette émission, comme celle d’I>Tele, relève d’un mouvement général d’organisation politique du silence autour des liaisons dangereuses entre les pouvoirs économique et politique et le système médiatique. Il ne resterait plus qu’à supprimer les émissions politiques et la France pourrait définitivement dormir tranquille.Arnaud MontebourgDéputé de Saône et LoireIl a par ailleurs signé personnellement la pétition lancée sur http://arret-sur-images.heraut.eu/  

Frédéric 23/06/2007 14:22

J'ai un problème. Je suis d'accord sur la nécessité de maintenir une émission comme Arrêt sur images mais je ne supporte plus Daniel Schneidermann. Que faire ?