LA MAITRESSE DE FRANCOIS ET L’AMANT DE SEGOLENE

Publié le par RS21

marguerite.jpg

Les collègues, les amis, la famille, voire même les élus de la majorité ( !) interrogent souvent en aparté, dans un couloir, dans le brouhaha d’une inauguration ou d’une exposition, la militante socialiste que je suis. Ah bon ? et sur quoi, me direz-vous ?

Certes la démission de Tony BLAIR et son remplacement par Gordon BROWN au Royaume-Uni  intéressent très peu. Pas plus que le sursis accordé par SARKOZY à PECRESSE sur la réforme de l’autonomie des Universités. Les prises de position sur le DARFOUR  à propos d’une crise qui dure depuis plusieurs années et qui fait des milliers de morts ne passionnent pas non plus sauf Bernard KOUCHNER, himself, et encore !! La Rénovation du Parti Socialiste ne fait pas l’objet de questions particulières tant elle semble déjà enterrée et lointaine ! L’élection du Président du groupe socialiste à l’Assemblée Nationale est passée totalement inaperçue. Le taux d’alcoolémie ramené à 0,2 grammes interpelle vaguement quelques sujets (quand même !). Le coup de pouce au SMIC, anéanti par le gouvernement de droite ne fait absolument pas réfléchir, sauf peut-être  les Smicards eux-mêmes. Bref tout le monde se fout de tout...

Non, ce qui intéresse vraiment, c’est une éventuelle liaison de François HOLLANDE, mais  avec qui ? et surtout, surtout,  la question qui arrive au n° 1 du Hit parade c’est : « Mais toi qui est au Parti socialiste, tu dois bien savoir qui est donc l’amant de Ségolène ROYAL ? »

Voilà, tout est dit : ce qui passionne vraiment les français, c’est de voir révéler le nom de l’hypothétique amant de Ségolène ROYAL !

Vous imaginez mon désarroi, moi qui souhaite justement n’avoir rien affaire avec  les secrets de couple de Ségolène ROYAL ! Un peu agacée, je leur réponds invariablement d’aller consulter Voici, Paris-Match ou Gala, ,journaux dans lesquels  Madame ROYAL a l’habitude de faire ses confidences !

Par contre, vous pouvez m’ interroger sur les rumeurs… et là je vous dirai tout  !!!!

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Pierrick 29/06/2007 19:18

Un petit indice pour la coquine de FH, elle a un point commun avec un ancien selectioneur de l'équipe de France de Football, son nom de famille

Ludion libre 29/06/2007 11:11

Oh ! Je suis déçu ! je n'ai rien appris de nouveau aujourd'hui sur ton blog et je repars frustré... ;-)

jpp 29/06/2007 10:52

aucune idée, avec ces initiales : des noms, des noms!!!!D'après le journal, il y a du rififi au sommet du PS.Il me semble que c'est comme cela chaque fois qu'une équipe perd.J'ai quitté DS, ai adhéré à FM et RS et regarde ce qui se passe à NPS.

PIerrick 29/06/2007 09:20

Une réponse de qui avec qui ?FH avec AH (adjointe au maire de Paris)SR avec LS (ancien PDG d'une régie nationale)Alors des idées ?? 

sylvie 28/06/2007 22:47

J'ai un scoop c'est Tonton Laurent !!!!Mais Rassure-toi j'ai les mêmes réflexions. Pendant que les Français pensent à celà, ils ne font pas attention à ce que le gouvernement de Fillon est en train de manigancer.Sylvie