AG DE RENOVA(C)TION SOCIALISTE

Publié le par RS21

plage.jpg
Assemblée Générale 
de Rénova(c)tion Socialiste 
les 7 et 8 juillet 2007

141, chemin de la Basse Biousse 38890 Saint Chef

Voir le Fichier : agrs7771]_24pnfdtmxy.pdf

DONC PAS D'ARTICLE CE WEEK-END MAIS BEAUCOUP DE TRAVAIL !

Publié dans RENOVATION SOCIALISTE

Commenter cet article

MAJ 11/07/2007 10:59

UNE AG de la "RENOVA(C)TION SOCIALISTE" ? Très bien...UNE AG DE "CSPRG"  (Collectif des socialistes pour la rénovation de la gauche), pourquoi pas ?UNE AG DE L' ABDEMG (Association des buveurs d'eau minérale de gauche) ? ça coule de source...QUAND ALLONS NOUS ARRETER NOTRE CINEMA ?QUI peut, par exemple, m'expliquer les divergences profondes qui séparent  CSPRG de RS ?ET PENDANT CE TEMPS LA ?La droite se marre et l'ultralibéralisme poursuit ses dfégats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNION! UNION! UNION! UNION! UNION! UNION! UNION! UNION!

al 10/07/2007 23:26

Bonjour à tous, en quoi ont consisté les "votes sur les outils de communication de RS (sites, forums, lettres, ...)" du dimanche ?Merci

Michel GROS 10/07/2007 10:07

JPP,
Un Parti de Gauche ne régule pas le système capitaliste dit "mondialisation" (dont au passage j'aimerais bien que l'on me dise enfin de quoi véritablement il s'agit dans l'emploi de ce mot) mais le condamne.

jpp 07/07/2007 16:42

Sarkozy et les médias sont en train de nous enfumer, ils veulent la peau du PS, j'espère que nous réussirons à résister à cet assaut.Les éléphants ont faim, ils quittent la savane pour aller manger ailleurs tant mieux, nous pouvons travailler sans eux.Le PS doit rester un parti de gauche, qui régule la mondialisation et s'oppose au gouvernement Sarkozy et à son son casting d'enfer fait de jolies femmes et de traitres, ex socialistes.

Frédéric 07/07/2007 12:53

Dire qu'il n'y a pas de réaction de DSK est un peu exagéré. L'entourage de Strauss déclare que "la question de la candidature de Dominique Strauss-Kahn à la direction du FMI se posera dès lors qu'un consensus européen ayant reçu l'approbation des Etats-Unis sera réuni". Imagine-t-on vraiment que - l'unanimité sur sa candidature ayant été acquise - DSK dira non ? Et peut-on imaginer que Sarkozy puisse aller démarcher ses homologues pour vanter la candidature de Strauss-Kahn sans que celui-ci ait donné un accord formel ? DSK ne dit rien parce qu'il n'a pas envie de passer pour un traitre avant d'avoir la certitude d'être nommé. Décidemment, le travail de rénova(c)tion est utile. Je souhaite bon courage à celles et ceux qui vont plancher ce week-end.