KOUCHNER : « NE SOYEZ PAS TROP LIBANAIS »

Publié le par RS21

 

 

Conférence de presse du « Bouffon »  Bernard KOUCHNER, à l'issue de deux jours de dialogue avec les différents partis libanais, ses nerfs semblent avoir lâchés.

Non sans rappeler le célèbre « Je vous demande de vous arrêter ! » de Balladur.

Super,  la diplomatie du Ministre des Affaires étrangères à la nouvelle sauce Sarkozy !! Il aurait pu aussi dire « Ta gueule » !!!! Ceci-dit, nos amis libanais apprécieront, et comme dirait Hollande : « c’est le coup d’éclat permanent » ce gouvernement !

Publié dans INTERNATIONAL

Commenter cet article

Etienne fillol 06/08/2007 22:38

@ Niko : Premièrement, Kouchner est socialiste comme moi curé... Sur le fond comme sur la forme, puisqu'il "oublie" juste de cotiser au Parti dont il prétend être membre.Deuxièmement, "Kouchner [qui serait] l'un des batisseurs du droit humanitaire", voilà qui ferait rire si ce n'était aussi triste : tu fais, je suppose allusion à cette vaste fumisterie de "droit d'ingérence", concept fumeux autant que scandaleux, théorisé par l'ultra-libéral JF Revel, philosophe de comptoir, et claironné par Kouchner, médecin de vil. Sauf que le droit d'ingérence, c'est le droit des pays du Nord à mettre sous leur coupe les pays du Sud en fonction de leurs propres intérêts, rien d'autre.Fais nous rire avec l'intérêt des populations ! Quand Kouchner va vendre des armes et du nucléaire chez l'autre grand malade de Khadafi en faisant semblant de rien, il fait quoi ? médecin qui aime son prochain ? Humanitaire en goguette ? Socialiste indispensable ?Allez, garde ce pitre, je sens que ça te fait plaisir. Nous, on n'en veut pas...

Niko 05/08/2007 09:18

Un socialiste qui gagne, ça fait peur ? Mr Kouchner est l'un des batisseur du droit humanitaire, c'est à dire d'un droit qui prend en compte avant tout l'intérêt des populations avant la raison d'Etat. Il est triste pour la famille socialiste que ce soit un président ultra libéral qui donne sa chance à un homme comme Kouchner.

brigetoun 02/08/2007 09:39

il ne savait peut être pas ? ou ça fait partie de son tri intérieur.

jpp 02/08/2007 08:09

Le pire est qu'apparemment il ment et ne mentionne pas la vente d'armes à la Lybie en échange de la libération des  infirmières bulgares  et du médecin!Il est vrai que les ventes d'armes par la France à différents pays sont un sujet tabou mais qui rapportent gros à l'état français.