PARI OUVERT AU PS : SUR QUEL CHEVAL MISEZ-VOUS ??

Publié le par RS21

Visiblement la Rénovation pédale dans la semoule !!

Alors, avant même que les dirigeants du parti ne se prononcent à La Rochelle, le week-end prochain, savez-vous d’ores et déjà sur quel cheval vous miseriez pour prendre les rennes du parti ? Juste pour se faire peur…..!!

Publié dans RENOVATION SOCIALISTE

Commenter cet article

brigetoun 28/08/2007 22:28

mes camarades sous prolos selon les critères admis par la gauche 19ème, chomeurs, précaires, petits boulots, animateurs, pour une bonne moitié "bazanés" ont voté Ségolène sans enthousiasme pour elle, avec enthousiasme pour refuser Sarkozy et ils ont voulu y croire (ce qui dans le Vaucluse tient de l'exploit). Nous nous sommes retrouvés à une vingtaine au début de l'été pour communier dans nos colères

Thomas Rudolf 27/08/2007 18:34

Le glissement à droite depuis 1989 n'est pas terminé en France. De loin pas.En Allemagne les syndicats donnent des leçons à tous les partis de la coalition et arrachent par secteur depuis un an des augmentations permanentes de 6 à 9% l'an selon les secteurs industriels.La France se bavarde et d'un coup il y a des barricades et pleins de Gavroche feront le chemin inverse des lemmings.La France est lamentable. Sa culture "révolutionnaire" de la Commune, de 1789 n'est finalement qu'une culture bourgeoise pépère et à présent sarkolepeniste. La Francde est fière d'avoir fait sa Révolution, elle n'a plus besoin de se crever le dèrche, elle se feuillète dans les livres d'histoire et au 14 juillet.Mes coapins prolo, ouvriers, métallos, tous à la CGT, tous voté le Chef Président, sont maintenant subitement anti JMLP à donfe. Et ils sont fiers, comme s'ils étaient à confesse. Ils se sentent purifiés.

Michel GROS 27/08/2007 17:04

Ben, MOI JE veux cliquer sur "autre" sachant que MOI est un AUTRE et je n'y arrive pas.
Est-ce un signe ? Dois-je me résigner à ne plus être le porteur de mes propres idées et de celles de quelques autres ?

yvette 27/08/2007 16:30

Je me suis un peu fait avoir, j'ai cliqué Benoît Hamon parce que c'est le seul du lot à avoir resisté à la ségomania, cela va sans dire quand même d'abord quelles idées, quel projet mais je ne suis pas sure que cela suffise à ranimer le socialisme et la gauche, les idées oui mais il faut aussi la capacité de les promouvoir.

Thomas Rudolf 27/08/2007 09:08

vous avez dit "plus de" ?L'ordalique concubine des bobos de solfé le ramone aussi à tout va.