RACHIDA DATI RECIDIVE !!

Publié le par RS21

20070518t085401z01nootrer1.jpg

Mais que se passe t-il donc au Ministère de la Justice ?

Après les démissions de Michel Dobkine, Philippe Lagauche, Françoise Andro-Cohen et Xavier Samuel en juillet dernier, nouvelle démission annoncée par le porte parole du Ministère : Michel Marquer nouveau chef de cabinet de Rachida Dati. Il avait justement remplacé Michel Dobkine démissionnaire depuis à peine 1 mois et demi.

La soi-disant réorganisation du Ministère a bon dos ! Visiblement, il ne fait pas bon vivre avec cette Rachida Dati, véritable  mante religieuse du gouvernement, qui semble mettre ses collaborateurs sur sièges éjectables au point de  provoquer 5 démissions en 2 mois. Elle a du caractère, semble-t-il ou plutôt serait-elle  caractérielle ? Elle les épuise tous en moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf !  Elle va même jusqu’à convoquer un magistrat pour l’auditionner et lui taper sur les doigts pour désobéissance  ! (Cf : convocation de Philippe Nativel du parquet de Nancy)

Elle a du pain sur la planche avec ces réformes plutôt impopulaires : loi instaurant des peines minimales pour les récidivistes, de même que les projets élyséens concernant les procès pour les criminels déclarés irresponsables et l’hospitalisation obligatoire des délinquants sexuels à leur sortie de prison. Bref, pour y parvenir elle a plutôt intérêt à faire davantage preuve de diplomatie et développer des capacités relationnelles pour collaborer efficacement avec ses assistants !

A quand la 6ème démission ?? Avec Rachida tout devient possible !!

Publié dans EN SARKOZIE

Commenter cet article

fmds21 03/09/2007 11:45

Oui Etienne Social Démocrate ne veut pas dire néo libéral, et qui plus est en revendiquer la gestion. Alain

brigetoun 02/09/2007 23:40

aucune infi - c'est ce qu'on dira - demandez à Ségolène

enzo d'aviolo 02/09/2007 21:04

t'as des info brigitte pour affirmer de telles certitudes!?

brigetoun 02/09/2007 20:23

les départs au ministère de la Justice : tous des machos; ou des racistes, ou simplement des snobs

Thomas Rudolf 02/09/2007 20:02

Manu (EM) j'espère que tu a fédéré ces révoltes d'atelier dans  nos Passerelles au nom de R(c)S.Moteur, Action, On tourneOu bien, c'est une révolte du tricotin ou du point de Bruges?