JACK LANG, PRET A RENDRE SERVICE : A QUI ?

Publié le par RS21

jack-lang.jpg

Et encore un socialiste qui a entendu le chant de la sirène SARKOZY ! Il avait déjà franchi un premier pas en acceptant d’intégrer la commission Balladur.
Cette fois il n’exclut pas de faire partie du gouvernement Sarkozy au prochain remaniement ministériel !
Il paraîtrait même ( ?) que Jack Lang enverrait régulièrement «des mots ou des notes» à l’Elysée sur des sujets d’actualité, Nicolas Sarkozy l’appelant parfois lui-même pour lui demander son avis sur différents thèmes.
Et il ose affirmer : « Je ne suis jamais l’ennemi d’une participation à une œuvre d’intérêt général. S’il y a un sujet qui touche à mes compétences, sur le droit, l’international, la culture, l’éducation, je peux rendre service. Je n’ai aucune raison de dire non si cela est fait dans des conditions de transparence.» 
Inutile de croire qu'il va repeindre les murs d'un ministère en rose, Jack LANG va rendre service à Sarkozy qui a décidé de recycler habilement les "restes" du PS !!

Publié dans EN SARKOZIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J.Lang prêt à rendre service : mais à qui ?Mais c'est simple au PS en se débarassant de lui , enfin rendre service au PS , dumoins ce qu'il en reste.
Répondre
F
On cite aussi le nom de Manuel Valls... Décidémment, on ne reste jamais longtemps ami de Montebourg.
Répondre
J
Il n'y apas que lui, Julien Dray serait prêt à faire de même et notre bon ami Michel Charasse sera nommé par Sarko au conseil constitutionnel.C'est la bérézina, nous ne savons plus à quel saint nous vouer et ma méfaince pour les hommes politiques ne fait qu'empirer.Et pourtant je garde ma carte au PS!!!
Répondre