MONTEBOURG, FUTUR CUMLULARD ? L’ART DE VENDRE SON AME !!

Publié le par RS21

C6.jpg

La logique de cette évolution échappe totalement  à l’entendement mais traduit bien l’atmosphère de médiocrité qui règne chez les responsables du PS.
Egal à lui-même, tel le caméléon, reniant même la soi-disant plus « ancrée » de ses convictions, Arnaud Montebourg aurait visiblement décidé de briguer la Présidence du Conseil Général de Saône et Loire (selon le journal Creusot Infos). ? Il serait donc prêt à renoncer au non-cumul des mandats ! Lui, le chantre de la rénovation !! Renier ses valeurs à ce point !
De plus, Il enterrerait de fait par cette décision son combat pour la 6ème République car il appliquerait à la lettre les principes de la Ve République : un mandat national pour exister sur la scène politique et un mandat local pour engager des réalisations concrètes et visibles. 
Arnaud Montebourg gagnerait sans aucun doute et  avec brio, le plus beau concours de retournement de veste ! Alors que nous approchons des futures échéances, son opportunisme  s’imposerait  de nouveau sur la force des convictions. Bien triste spectacle que celui de la girouette affolée  par temps de grand vent… 
La cocasserie de cette nouvelle déclenche mécaniquement un rire libérateur ou de désespoir ! En tout cas de mépris c’est sûr… 
Si les électeurs s’y laissaient prendre (ce qui n’est pas gagné !) Montebourg passerait à tout jamais dans le camp des politicards cumulards. 
On n’ose y croire… Affaire à suivre…

Publié dans RENOVATION SOCIALISTE

Commenter cet article

enzo d'aviolo 28/10/2007 15:58

auxquelles Rbsamen ne participe jamais bien sur.....o:-)))

jpp 28/10/2007 11:03

D'après le bien public de ce matin, Montebourg, Emmanuelli et DSK sont en congé de parti, çà veut dire quoi au juste?J'ai acheté le livre de Rebsamen peu de révélations tonitruantes, à part que c'est la bagarre permanente entre nos dirigeants.

Thomas Rudolf 27/10/2007 21:06

Voilà, c'est fait.Le ps entérine aujourd'hui le Traité de Modification Simplifié.Vous restez encore au ps?   Je suis même sûr que le ps va traiter des Nonnistes pro-européens comme moi de "gauchiste rouge-brun social-nationaliste".   En fait, j'ai compris la stratégie du ps.Il va me demander de me décumuler de lui. Son travail sur les municipales ne souffre pas d'être pollué et accumulé de revendications de gauche. Il va me coller une pastille rouge.

enzo d'aviolo 27/10/2007 11:11

jpp,et comme ils l'ont fait de tout temps, on ne devrait rien dire, cela te semble logique?Ceci dit, je comprends même plus qu'on s'illusionne sur cette caricature de Montebourg....qu'on se le dise, il a déjà suffisamment montré u'il était capable des pires renoncements, alors un de plus un de moins....

Etienne fillol 27/10/2007 10:06

Etant donné que l'Arnaud n'a pas confirmé cette information, je vais m'abstenir de l'accabler.Ceci dit, si cela s'avérait exact, ce serait d'autant plus énorme que la C6R -dont il est plus que proche- milite pour la suppression de l'échelon départemental de nos institutions !Tu ne vas quand même pas faire ça, Monsieur le Député !