UNE CINQUANTAINE DE PARLEMENTAIRES PS POUR « UNE QUARANTAINE » DU PS !!

Publié le par RS21

desert.jpg


SIGNEZ L'APPEL DE RS21 ET RELAYEZ-LE !


Une Cinquantaine de  parlementaires socialistes lancent un appel vibrant !  Il a le mérite d'exister...On espère juste que  cette mini-horde d'éléphants ne va pas prêcher dans le désert ??
Dommage que ces cinquante ne se sont pas davantage appuyés sur les miliers de militants qui en ont marre aussi !!
Alors RS21 a décidé de relayer  cet appel auprès des militants pour dire qu'eux aussi ils en ont assez  de ces dirigeants irresponsables. Et  si on mettait un tout petit peu d'intelligence dans ce PS ? 
Vos signatures apposées en commentaires ou sur le bulletin à télécharger seront transmises au 1er Secrétaire du Parti socialiste. Alors soyez nombreux à manifester votre désaccord au moins sur le principe !! Ca peut aider.....

« Dans tout le pays, on proteste, on manifeste y compris dans l'actuelle majorité ! Et c'est précisément à ce moment-là que l'on tente de faire revivre la division des socialistes et de la gauche à propos du débat européen.
 
Nous nous respectons, nous refusons la stigmatisation ou la revanche. Nous voulons tourner la page, nous voulons l'union. Nous lançons un appel : assez de divisions ! Retrouvons notre devoir d'opposition et de reconstruction ! 
Le pays constate, amer, tous les mensonges du pouvoir. Partout, la contestation s'installe : parmi les salariés et les retraités en difficulté avec leur pouvoir d'achat, dans les professions libérales avec la nouvelle carte judiciaire, chez les jeunes avec les étudiants, les pêcheurs, les agriculteurs, les fonctionnaires, mais aussi dans la culture sans oublier le tollé éthique à propos du recours à l'ADN pour maîtrise de l'immigration. »

Parmi les signataires figurent notamment les députés Claude Bartolone, Philippe Martin, Jean-Christophe Cambadélis, Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg, Christian Paul, Jean-Marie Le Guen et Sandrine Mazetier, la sénatrice Catherine Tasca et le député européen Benoît Hamon.

Publié dans RENOVATION SOCIALISTE

Commenter cet article

dominique 15/11/2007 23:49

difficile de lire cet appel et d'y répondre...pour ma part, je suis socialiste au PS...encore un peu...en 2008? NPS ou rien...Mais, je ne reconnais pas comme socialiste certaines personnes signataires...mon patron...entre autres..qui ne m'inspire plus ni respect, ni aucune forme de croyance ou de confiance...j'en ai assez vu et entendu pour ne voir dans son positionnement qu'une opportunité de plus...patron, si tu me lis...pas de probleme...tu sais ce qui te reste à faire pour être crédible!

Thomas Rudolf 15/11/2007 23:11

Nathalie,la Gauche du 3ème millénaire ne passe que par là. Tout le reste n'est que galimatias et fadaises pour olibrius en mal d'être.Selon mes logiciels de tracking, mon site est bcp visité par les universités, les iut et les lycées de toute la France.J'espère que je n'ai pas une prose Camif.

nathP 15/11/2007 19:42

 Je sais Thomas.C'est pour ça que j'ai mis un lien vers ton site dans au moins deux textes que j'ai écrit sur le forum à propos du Contre-Grenelle.Merci pour ton travail. 

Lionel tisserand 15/11/2007 19:36

moi je me demande si je vais reactualise ma cotisation

Thomas Rudolf 14/11/2007 23:37

Nathalie,mon site combine un travail de réflexion exactement en ce sens, de la petite-gens des chaumières d'ici à l'agriculteur burkinabé, en passant par les aspects des droits de le propriété intellectuelle liés au commerce.