PARACHUTAGE DE RACHIDA DATI DANS LE 7EME ARRONDISSEMENT

Publié le par RS21

Voici un petit message trouvé sur le site : http://www.ump-paris.org/Members/mfsuivre/parachutage-de-rachida-dati

A hurler de rire !!

« Ce message est un appel à la résistance.

Comme vous le savez, sans aucune consultation des militants du 7eme arrondissement, la commission des investitures de notre parti a jugé opportun de nommer Meme Rachida Dati tête de liste.

Nous ne pouvons tolérer pareil déni à la démocratie.

Le "fait du Prince" n'est pas admissible, si comme moi, ces méthodes d'un autre âge vous révoltent, je vous convie à nous rejoindre et à signer une pétition qui circulera prochainement dans notre arrondissement. »

Comme dirait une militante du 7ème arrondissement gagné d'avance ! : « Ici, on pourrait faire élire un balai UMP »

Là pour une fois Montebourg n'a pas tort de s'en prendre à Dati !! Bref avec tout cela, la voici habillée pour l'hiver !!

 


Montebourg sur la carte judiciaire1
envoyé par rue89

Publié dans EN SARKOZIE

Commenter cet article

jl 24/11/2007 22:47

94% pour le référendum

Thomas Rudolf 24/11/2007 18:08

Pour arrêter le conflit, la société ferroviaire Deutsche Bahn propose aujourd'hui à ses conducteurs de train une augmentation de 13% du salaire et de 5,5% du tarif des HS. Les autres agents réclament jusqu'à 15% d'augmentation.   Il semble qu'une signature du nouveau Tarifvertrag (convention collective) puisse avoir lieu lundi.   Je commence toujours mes cours dans le supérieur en disant: "je suis pour la lutte des classes" (silence) "oui, mais à l'allemande. Elle a lieu tous les ans en automne et elle est ritualisée. Mais on est sûr que le partage des richesses a une autre gueule en Allemagne que le déprédation du salariat en France". D'ou l'absence d'un Smic dans presque tous les secteurs, sauf dans le bâtiment depuis quelques mois et à cause des Directives "Service" &  "Libre circulation des Travailleurs" (dont l'esprit n'est pas effacé dans le TME.En France on carmagnole sur le Tarmac.

enzo d'aviolo 24/11/2007 13:22

c'est le 7ème compagnie là ou quoi!

Thomas Rudolf 24/11/2007 12:27

On aura compris à l'UMP encore plus tôt qu'au PS qu'il n'est pas bon de se noyer dans la Compromission Universelle.   Même si le f(i)ond est qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde.   On peut aussi appeler ceci, l'art de chevaucher le suppositoire en jouant avec le risque qu'il soit expulsé.De Polyphème ou des Babines?

Etienne fillol 24/11/2007 09:31

Fabuleux ce site UMP ! ils nous mâchent le travail en recensant tous les parachtutés à Paris !! Déjà qu'avec Panafieu en face, même un balai socialiste serait élu ;-)