SARKOZY SOUTIENT VANNESTE ET RIDICULISE DES MILITANTS D'ACT UP

Publié le par RS21

 



C'est le « journaliste citoyen » John Paul LEPERS qui met en ligne cette vidéo sur son blog (télé libre).
Trois militants d'Act Up sont arrêtés lors du discours de Sarkozy, alors qu'ils tentaient de protester contre le candidat UMP, Christian VANNESTE, condamné, je vous le rappelle,  pour propos homophobes, mais investi aux municipales de Tourcoing.
Il avait déclaré : « l’homosexualité est une menace pour la survie de l’humanité […] »; « je n’ai pas dit que l’homosexualité était dangereuse. J’ai dit qu’elle était inférieure à l’hétérosexualité. Si on la poussait à l’universel. Ce serait dangereux pour l’humanité […] » ; « Pour moi leur comportement est un comportement sectaire » ; « Je critique les comportements, je dis qu’ils sont inférieurs moralement […]Il est proprement scandaleux que des hommes politiques condamnés pour propos homophobes puissent encore se présenter à un mandat électoral, soutenu pleinement par leur parti, en l'occurence l'UMP. 
Et il est encore plus scandaleux qu'un président de la République entérine cette situation en ridiculisant des militants d'Act Up en déclarant :
« ça fait des années qu’ils protestent et ça ne sert à rien », « il n’en ont trouvé que 2, dans un pays de 64 millions d’habitants, y’a plus que ça ! »…
Sarkozy, bien sûr,  toujours indigne... !!

Publié dans EN SARKOZIE

Commenter cet article

vUMP 25/01/2008 18:22

"SARKOZY a ridiculisé des militants d'Act Up" Ah ! Mais Act Up n'a-t-elle pas ridiculisé elle-même Sarkozy il y a 2 ans, en 2005 avec ses affiches humiliantes sur le ministre de l'intérieur, et même sur Chirac et de Villepin ?

sylvie 23/01/2008 00:26

Oui mais celà s'est encore trop lui demander...

antoine 21/01/2008 21:38

Et puis Sarko aurait pu construire une réponse au lieu des les faire sortir il aurait pu argumenté en sa cause pour paraitre plus intelligent.

antoine 21/01/2008 21:36

Il y a d'anciens hommes d'états qui arrêtaient et faisaient taire leurs opposants...Et puis je trouve qu'être homophobe c'est tout simplement être con ! Désolé mais il n'y a pas d'autres mots !Suffit de se battre ses hommes (homophobes, racistes...) et un jour peut être nos valeurs vaincrons !

Thomas Rudolf 21/01/2008 21:00

Depuis 1989 le français est sur la voie de la réalisation du saut quantique après lequel il aura accompli en lui l'idéal fasciste sans maître. NS est une chimère produite par la non-gauche qui lui offre les coudées francisques.

En effet, en chacun des français résident à présent deux frères bessons qui habitent son for intérieur, soit le maître et l'esclave. C'est l'idéal auquel a aspiré aussi Hayek, enfin comme moi, Cimbre des ténèbres aie envie de l'interpréter. Cet idéal hayekien est que le sniper soit mort, mais que le hedger guette et caquette.

Dans cette ochlocratie où la gauche et la droite ne sont qu'un amalgame en forme d'holoturie, rien ne sert d'être une luciole cavernicole. La relève de la France viendra d'une crise extérieure. A moins que les gueules noires sortent dans les rues.