PANNE INTERNET...

Publié le par RS21

panne.jpg


Vraiment désolée mais ce blog ne pourra publier d' articles pendant quelques jours, eu égard à une panne de connexion internet. 
L'organisation "kafkaïenne" du fournisseur d'accès ne permet un dépannage, que mercredi prochain au mieux  !!! sans garantie de solution !!
Vraiment désolée de vous abandonner pour ces quelques jours... Ceci-dit, la tâche ne manque pas et étant à "donf" dans la campagne des municipales, je ne risque pas de m'ennuyer. Le truc, c'est que vous me manquerez, sincèrement !
Merci à tous et à la semaine prochaine... peut-être ??

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Si on voulait politiser l'événement, il suffirait de rappeler qu'Orange est une marque de France Télécom, laquelle entreprise a été privatisée en septembre 2004, lorsque Nicolas Sarkozy était ministre de l'Economie. C'est bien la preuve que la politique économique de Nicolas Sarkozy ne profite pas aux consommateurs. CQFD
Répondre
Y
Ma collègue, Orange aussi, en panne aussi, attend aussi, enrage aussi. Je ne sais pas si c'est une intéressante info.
Répondre
C
Encore désolée mais toujours en panne d'internet sans avoir aucune idée de la date de réparation. Orange : un grand moment !!!!!!!!! Au secours.......
Répondre
M
Albert,<br /> Il faut pas croire tout ce qu'on raconte dans le poste. LCR bis, échec des Collectifs etc etc<br /> Les débats sont d'une autre qualité qu'au P(s). Le militantisme itou.<br /> JPP,<br /> Qui parle de grands soirs quand il s'agit de petits matins à fabriquer d'une autre manière ? Les bobos entichés de socialisme ?
Répondre
A
L'initiative de la LCR est sympathique mais ce nouveau parti risque d'être qu'une LCR bis, ayant simplement changé de nom et de look...N'oublions pas que la famille troskiste elle-même, divisée en trois chapelles (LCR, OCI, LO) a toujours été incapable de s'unifier.N'oublions pas aussi que la LCR, moins que le PC certes, a une part de responsabilité dans l'echec d'une candidature unique à l'election présidentielle car elle n'a jamais compris que le candidat ou la candidate ne devait pas sortir de ses rangs (ou de celui du PC) pour rassembler le maximum de monde.Michel me semble bien optimiste...Entre une extrême gauche troskiste et un PS dirigé par Ségolène ou le Maire de Paris (tous deux chauds partisans du OUI au Traité de Lisbonne), il y a sans doute la place pour un vrai parti socialiste.
Répondre