SARKOZY/BRUNI ET JOURNEE PIECES JAUNES...!

Publié le par RS21

design-or-jaune-alliance-mariage-alliances-mariage-b.jpg



Hier, c’était la journée pièces jaunes de Bernadette CHIRAC. Avant-hier, Danielle MITTERRAND « déshabillait » le Président, en vendant ces derniers effets…, et aujourd’hui, Carla BRUNI épouse SARKOZY !
Amusant............

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai trouvé cette pétition pour la déstitution de sarko, je la trouve intéréssante, j'ai signé et je vous invite a signé  www.antisarkozysme.com
Répondre
L
La politique devient people !Il n'y a qu'a regarder les listes pour les municipales, chacun y va de sa célébrité...
Répondre
F
Bien vu Thomas. Alain
Répondre
T
Elle voulait dire que la france ne pense pas, mais que quand la panse est pleine, le climat trinque.
Répondre
J
Je ne comprends pas le comentaire n° 8, tu pourrais expilquer le fond de ta pensée?
Répondre