OILIVIER BONNET : SARKOZY LA GRANDE MANIPULATION

Publié le par RS21

La grande manipulation. Dénonciation d'une imposture

A faire circuler dans vos blogs et carnets d'adresses ! Merci !

Je viens de lire la note de mon ami Olivier, et bien que je m'étais juré de prendre du recul sur mon blog, je souhaite de toutes mes forces aider cet auteur ô combien talentueux.

Retrouvez Olivier sur son blog en cliquant sur sa photo 8ab569c542dbc9e3a0914b3d18b7efc5.jpg

"L'écran de fumée créé par l'omniprésente communication présidentielle résiste mal à un travail de vérification journalistique point par point, jour après jour. Olivier Bonnet, auteur de "Plume de presse, le blog sabre-au-clair d'un journaliste engagé", se livre à cette dissection méthodique du discours et des actes, les remet en perspective et les confronte aux faits. Sous une plume acerbe et caustique, son analyse prend alors la forme d'une implacable démonstration : le "sarkozisme" repose avant tout sur une stratégie de l'imposture permanente."

Si nous avions la possibilité de pre-vendre des ouvrages, (j'ai longuement conversé avec Olivier aujourd'hui )  les sommes récupérées pourraient générer des droits que je me charge de reverser à l'auteur. Si bien entendu, comme il s'en explique sur son blog, vous souhaitez l'aider personnellement, je vous invite à vous adresser directement à lui en cliquant sur sa photo.

Relayez cette info sur vos blogs et sites !

L'ouvrage sera disponible dès ce mois d'avril 2008 au prix de vente public de 17,00 € + 2,90 (de port et d'emballage - au réel )             

e6845dc0d6286fbb2dd7784492f2a268.png

 

                                                         




































Pour ceux donc, qui souhaitent retenir l'ouvrage dès maintenant, je vous invite à adresser votre chèque ( 19,90 € ) à l'ordre de <Les Points sur les i> et au dos préciser Olivier Bonnet (pas de paiement en ligne  puisque nous n'encaissons pas le chèque avant la parution du livre) aux : éditions les Points sur les i - BP 96 - 94 272 Le Kremlin-Bicêtre Cedex

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vrai LF a tjs bien su présider à son destin opportuniste, ce pentito de la gauche, pentito qui se souvient tous les 5 ans qu'il a eu pu faire partie d'un parti qui aurait eu pu être à gauche s'il ne l'avait eu une fois voulu.
Répondre
P
L'ancien Premier ministre Laurent Fabius (PS) a estimé aujourd'huii que "pour bien présider la République, il faut d'abord se présider soi-même", alors que l'algarade de Nicolas Sarkozy samedi au Salon de l'agriculture continue de susciter la polémique."Au moment de la campagne présidentielle, voyant ce qui se profilait, j'avais dit: pour bien présider la République, il faut d'abord se présider soi-même. Cette phrase malheureusement trouve toute son actualité", a déclaré le député sur France Inter.je suis du meme avis
Répondre