BANDE DE LACHES !

Publié le par RS21


 
La notoriété publique veut qu'il n'y ait qu'au PS que l'on dise tout et son contraire ! Mais visiblement on se "chamaille" et les voix sont discordantes aussi à droite depuis quelques temps ! Inutile de cacher la satisfaction à la lecture de ce que déclare la Ministre de l'Ecologie : Kosciusko-Morizet (la jeune espoir, membre de l'équipe dirigeante de l'UMP !!)

« J'en ai marre d'être confrontée à une armée de lâches. J'appelle chacun à prendre ses responsabilités, répond-elle à ceux qui l'ont mise en cause. Il y a un concours de lâcheté et d'inélégance entre Jean-François Copé, qui essaie de détourner l'attention pour masquer ses propres difficultés au sein du groupe, et Jean-Louis Borloo, qui se contente d'assurer le minimum. Si le travail de préparation préalable avait été fait dans le groupe, cela ne se serait pas produit. Ce n'est pas normal qu'il y ait eu si peu de députés de la majorité en séance. Manifestement, Copé n'arrive pas à tenir le groupe. Quant à Jean-Louis [Borloo], j'attends avec impatience qu'il vienne exprimer la parole unique du gouvernement dans l'Hémicycle. Quand il veut, il vient."

Ca remonte un peu le moral, non ? En plus elle a été punie............de voyage au Japon avec son copain Fillon..

Publié dans EN SARKOZIE

Commenter cet article

charlec 17/04/2008 05:57

Dans le cadre de ces ministres quand on est nul il n'y arien afaire que de le constater

brigetoun 11/04/2008 10:17

moi ça ne me remonte pas le moral parce que ce qu'elle a laissé passer était dans la ligne de ce que disait vouloir le gouvernement, et qui était bien. Alors je ne me réjouis pas de voir ramener dans le rang les quelques personnes estimables de la majorité.Simplement ayant suivi les débats sur internet et ayant été émue pour elle j'espère qu'elle a jubilé un moment en se lachant sur notre meilleur joueur de bonneteau nommé Borlo, dommage mais commment la juger qu'elle se soit écrasée ensuite. Je trouve cela plus excusable parce qu'elle peut avoir encore un espoir que la position de Hirsh

jpp 10/04/2008 09:32

On devrait peut-être lui proposer une carte au PS!

Thomas Rudolf 09/04/2008 23:44

Non, ça ne remonte pas le moral, c'est juste l'image de l'ochlocratie dont la gauche ne sait pas non plus se démarquer en essayant de briller par sa force de proposition.Se profiler sur le dos des autres, bons ou nuls, ne garantit jamais la crédibilité et nuit à sa propre respectabilité.