BREVES DE RS !

Publié le par RS21



Du 92
 : Isabelle Balkany, vice-présidente du Conseil Général des Hauts-de-Seine, va recevoir la Légion d’honneur. Pas mal pour la dame condamnée en 1996 à 15 mois de prison avec sursis et 200.000 euros d’amende, pour avoir utilisé des employés communaux à son domicile privé.

Du parti socialiste
 : 3 dirigeantes, membres fondateurs du courant de Montebourg, le déjà défunt Rénover Maintenant, Yvette Roudy, ancienne Ministre, Françoise Mesnard Vice–Présidente de la région Poitou-Charentes et Béatrice Arruga, Vice-Présidente de la région Centre, ont décidé, un peu tard, de le quitter, mais, mauvaise idée,  pour rejoindre Ségolène Royal. Quitter Montebourg, c’est bien, mais rejoindre Ségolène ROYAL, c’est vraiment la pire des idées qu’elles aient eue.

Des Etats-Unis : Barack Obama remporte la majorité des délégués du Parti démocrate et devrait normalement être investi le 3 juin prochain candidat à l'élection présidentielle. Le visage de l'Amérique moderne sera probablement redessiné par cette nouvelle aventure, même si pour le moment Hillary Clinton s'obstine à ne pas abandonner et à se laisser aller à de grosses gaffes  comme la dernière :  que Barack Obama pourrait bien finir comme Kennedy : assassiné.

Publié dans BREVES

Commenter cet article

fmds21 26/05/2008 10:28

Comment peut on croire encore à la sincérité politique des dirigeants socialistes que tu mentionnes, le médiatique, la courtisanerie, l'ambition personnelle, les génuflexions devant le veau d'or du néolibéralisme, en dise long sur l'abandon des valeurs du socialisme. On nous demande d'entériner une déclaration de principe ou le mot « salariés ou salariat » ne figure nulle part un comble pour les socialistes, 93 % de la population active est concernée. Il est impensble que les militants socialistes acceptent au congrès un tel abandon. Alain

Thomas Rudolf 26/05/2008 06:25

O'Bama ne finira pas au boudin avec pommes sautées, car tout comme Hilary, il ne changera rien au sujet de la politique américaine d'intervention.De lui il n'y a pas gd chose à attendre, et je ne vois pas ce que l'hystérie médiatique franco-française au sujet de ces deux challengers fait sur RS.La L d'H est une invention de Napoléon et de ses dires propres "elle sert à donner des hochets au peuple". Ca aussi ne m'émeut pas, l'ochlocratie nourrit ses propres modèles. Qd Bové le piétinniste, par exemple, ou les Enfants de Don Quicotte auront la L d'H, je pourrais commencer un peu m'y intéresser à cette pucelle à piquer au plastron.