MOMENT HISTORIQUE : 2 SENATEURS DE GAUCHE EN COTE D'OR !

Publié le par RS21


C'est un moment historique pour la Côte d'Or, puisque c'est la première fois depuis 1948 qu'il y a deux sénateurs socialistes élus , le président du conseil régional
FrançoisPATRIATet François  REBSAMEN,  Maire de Dijon ! La gauche ravit donc deux sièges à la droite !
La journée fut longue, difficile et fatigante, pleine de rebondissements (François Rebsamen était largement distancé ce matin au 1er tour...)  mais le résultat inespéré.
Le troisième siège de sénateur va au Divers droite  Alain Houpert. Le sénateur UMP Louis de Broissia, seul des trois sortants à se représenter, a été battu !
Superbe conclusion pour  cette journée inédite ...et contente d'avoir été un petit maillon de cette victoire !



Résultats du 2ème tour :
Inscrits : 1.555

Votants : 1.548

Exprimés : 1.532

François Rebsamen (PS) : 740  ELU

François Patriat (PS) : 844  ELU

Patrick Molinoz (PRG) : 727

Alain Houpert (DVD) : 768 ELU

Louis de Broissia (UMP) : 720

Gilbert Menut (UMP) Maire de Talant : 649

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article

enzo d'aviolo 24/09/2008 21:32

Rudolf,si tu avais quelque peu participé à ce dont tu parles en permanence sans jamais avoir agit à quoi que ce soit mais toujours en t'écoutant parler, mon nom tu le connaitrais sans difficulté pour avoir participé au bureau de l'association R(c)S que tu n'as jamais connu.mais comme tu as toujours un train de retard dans tes digressions permanentes, tu en restes à tes certitudes et tes petits plaisirs personnels qui te font t'afficher comme un troll permanent sur tous les sujets. je ne te dois donc rien et surtout pas le loisir de m'afficher autrement que ce que j'ai décidé.

Thomas Rudolf 24/09/2008 11:01

Excellent, Christine, de me caler à côté de qq'un qui vit dans ses "Historicités" et d'un troll du web qui "n'affiche pas son nom pour ne pas être repéré par ses employeurs".Le filtre, toujours le filtre.

enzo d'aviolo 24/09/2008 08:49

xtine,permet moi de me réjouir éventuellement lorsque Hamon aura pris le parti. avant cela me semble prématuré...

Thomas Rudolf 23/09/2008 23:22

Que voulez-vous encore faire comme compromis?
 
L'ouvrier français se fait plumer depuis des décennies. Le choix binaire est fait contre lui depuis des décennies et le ps a sa vision binoculaire toute en nuances et dégradés rivée là-dessus.

Christine RS21 23/09/2008 23:19

@ Alain : Merci pour tes encouragements et bon courage pour la promotion de notre motion. Nous ferons de même et de toutes nos forces. @Yvette : reprends des forces Yvette après ta journée galère : tu vas en avoir besoin pour notre victoire à gauche  !! Cette motion unique est inespérée... Ouf : un grand bonheur...@Charlec : Merci pour tout !!@Enzo, Michel, Thomas : à défaut du reste (et on ne vous en veut pas.. :-) réjouissez-vous au moins avec nous de cette motion commune, ultime espoir de gauche pour le PS. Comme dit la pub ! nous l'avons bien mérité, nous tous, non ?