ET TOUT CA POUR CA !!!

Publié le par RS21

 

C’EST A DIRE : RIEN !

 

SAUF que  

Benoît HAMON n’a pas cédé sur nos exigences :
-         
Nécessité d’inventer les moyens pour l’union européenne de lutter contre le dumping social et  économique.
-          Maintien absolu  du modèle social (retraites)
-          Importance de la question de la redistribution des richesses (fiscalité, lutte contre les inégalités)
-          Répartition entre le capital et le travail,
-          Question des alliances. Le contenu est indissociable de la stratégie. Nous ne voulons pas d’alliance avec le modem car nous n’avons pas de projet commun.

Nous avons donc bien des divergences de fond avec les autres motions.
Benoît HAMON est resté constant, claire et fidèle à nos orientations politiques. Je pense qu’il a eu raison.
J’ai donc le grand plaisir de vous annoncer le maintien de la candidature de

Benoît HAMON au poste de
1er secrétaire du Parti Socialiste.

Alors soutenons le et votons en masse jeudi soir prochain pour Benoît HAMON, lors du vote des militants.

Publié dans CONGRES PS 2008

Commenter cet article

Michel GROS 17/11/2008 17:18

Delanoe appelle à voter Aubry. J'hallucine, c'est pire que le LSD.Royal devrait se retirer au profit de Hamon, et là je ne redescends plus sur terre.

Thomas Rudolf 17/11/2008 16:48

Le G20 et Bruxelles défendent la World Economy, la confiance, le crédit, la relance, mais aussi... GM, Ford... Et demain et après-demain Volkswagen, Opel, Daimler, BMW… toutes ces grandes maisons sont entrain de faire un rallye vers les subventions de l'État fédéral allemand et prennent comme prétexte la Crise... En Allemagne, la métallurgie qui a fait des bénéfices record depuis ces 60 dernières années est aussi sur le parcours de ce rallye de rapine, comme la chimie, la logistique, le tourisme, les transports aéronautiques, l'informatique, le commerce du détail, l'agriculture réclame aussi des aides spécifiques de crise.
 
L'entreprise pharmaceutique Merckle vient de perdre 1 milliard d'euro en spéculant, deux mois après le début de la catatsrophe financière mondiale, sur les actions VW qui avaient récemment atteint pendant trois jours  des sommets maladifs de 1000 euros. Merckle demande au Gouvernement Régional de l'Etat fédéral allemand Baden-Württemberg de profiter du Plan de Sauvetage... Ah? C'est différend en France, ou il y a un blocus de l'information?
Les truands sont à l'oeuvre et vont créer du chômage massif.
 
La motion C est est à quelques mondes de retard.

Thomas Rudolf 17/11/2008 16:22

Bientôt Hamon au PG? Ou il reste aux PFG?

enzo d'aviolo 17/11/2008 14:57

je comprends le point de vue de Nath. Hamon serait la nouvelle caution morale des libéraux du P(s), comme méluche l'a été longtemps!ceci dit, quel que soit le leader, c'est mort de puis le vote, c'est devenu pathétique ce WE et ce sera granguignolesque jeudi si Royal prends le parti!mais cela donne de l'espoir à la vraie gauche.

Christine RS21 16/11/2008 22:53

@Nath : non, non... le pire est à venir.... car, malheureusement Hamon a peu de chance d'être 1er secrétaire ! Rassure-toi !J'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement ?? Mais bon, fatiguée moi, sûrement !!