EN PANNE DE JEUNES, MARTINE AUBRY RECRUTE !

Publié le par RS21



Anecdotique, certes, cette petite information (un peu revancharde, j'en conviens !) mais  juste révélatrice du renouvellement soit-disant incarné par Martine AUBRY qui indiquait il y a quelques jours vouloir créer un PS avec "la fougue des jeunes" !! Voyez la suite...
A l'instar de ce qu'a publié Benoît HAMON dans la presse ces jours derniers, Martine AUBRY a voulu "prouver" qu'elle avait aussi autour d'elles de jeunes élus. Seulement..........voilà !!
Afin de lancer sa pétition des « jeunes élus pour Martine Aubry », la maire de Lille a envoyé aux membres de son groupe de soutien sur Facebook un mail « urgent » pour dégoter les « nouvelles têtes » dont elle se vantait hier d’être entourée !

« Il faut renouveler et donc vous verrez et vous avez déjà vu toutes les nouvelles têtes qu’il y a autour de nous », promettait Martine Aubry lundi 17 novembre sur RTL . Seul problème : il semblerait que, loin d'être entourée des nouvelles stars socialistes, la maire de Lille en soit encore aux auditions… Dévoilé par le blogueur de gauche Dagrouik, proche de Ségolène Royal, un message a été envoyé sur le site communautaire Facebook à tous les membres du groupe de soutien à Aubry intitulé : « Urgent !!! Recherche jeunes élus de moins de 35 ans pour un appel !!! »  
Le groupe de soutien Facebook de Martine Aubry compte 404 membres auxquels étaient destinés le message de Nicolas Bays.
Envoyé par Nicolas Bays, assistant du député européen du Pas-de-Calais Jean-Louis Cottigny, signataire de la motion D et créateur du groupe de soutien Facebook, le contenu du message annonce la couleur :
« Si tu es élu, que tu as moins de 35 ans, tu as à jusqu’à 15 h aujourd’hui [le mail a été envoyé mardi 18 novembre à 9 heures 03 du matin] pour répondre à ce message afin de figurer comme signataire sur l’appel des jeunes élus pour Martine Aubry. »
Preuve ultime que l’appel est lancé en urgence, le message demande joindre «nom, prénom, âge, mandat, implantation géographique.»

Pas donné à tout le monde d'incarner le renouvellement !! Hein ?? Elle a encore de la marge pour incarner le renouveau !!

Vive HAMON……………….

Publié dans CONGRES PS 2008

Commenter cet article

Emmanuel Chaumery 22/11/2008 11:50

Alors là Michel, le fromage de Hollande ! Bravo !
Mouwarrhhhaaaa

Michel GROS 22/11/2008 11:22

Quel fromage la succession d'Hollande. Camarades, prenez la voix royale, ne restez pas en amont de vos convictions sinon vous allez assiter au bris de votre parti.

Jamoulin 22/11/2008 11:11

Franck Pupunat (Utopia : décroissance ; contre la centralité du travail ; écologiste) vient de rejoindre la Parti de Gauche.

http://www.lepartidegauche.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=132:je-rejoins-le-parti-de-gauche&catid=42:editoriaux&Itemid=90

Jamoulin 22/11/2008 11:09

Vous voulez avoir une idée du PG, venez au meeting du 29 novembre
http://www.lepartidegauche.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=49&Itemid=103

Jamoulin 22/11/2008 09:50

Message
Vous pouvez considérer que chaque voix a compté... 42 voix, c'est le résultat matudinal !
 
Pour autant, il ne fait pas de doute que ce scrutin est entâché d'irrégularités dans les deux camps. Dans la Fédération du Nord, Royal n'augmente pas son score alors que partout ailleurs elle a largement progressé et ainsi Aubry peut totaliser presque 80%. Dans la fédération de Guadeloupe, la participation augmente de 30% entre le premier et le second tour et Royal y obtient plus de 80%.
 
Tout ceci n'est pas sérieux et traduit qu'au nom de la rénovation du parti les uns et les autres pratiquent à l'ancienne.
 
Résultat : 2 PS... et zéro opposition !
 
En fait pas exactement, puisque désormais, l'opposition à Sarkozy est à la gauche et en dehors du PS. Rejoignez dès aujourdhui le Parti de Gauche !