COMPTE-RENDU DU CA DU 06/11/06

Publié le par RS21

Le Conseil d'administration de Rénover Maintenant, programmé pour le lundi 6 novembre, n'a pas eu lieu. Enfin, statutairement. Et pour cause, le quorum n'a pas été atteint. Il faut, pour que le CA puisse délibérer et décider, que soient présents, physiquement, la moitié de ses membres plus un.

Une partie des membres du CA a refusé de participer et l'ont expliqué au travers d'un courrier reproduit ici. Notons que, parmi les signataires, il n'y a pas que des partisans de la ligne défendue par Michaël Moglia, mais aussi des camarades qui refusent de se prêter à une "chasse aux sorcières".

Ce qui explique aussi que d'autres membres du CA, sans avoir pris de position ouverte par courrier ou autre, ont ostensiblement boudé la réunion convoquée dans l'urgence par la direction nationale de notre courant.

De fait, les tenants d'une ligne éradicatrice semblent passablement minoritaires, au sein du parlement de Rénover Maintenant. Et si certains sentaient qu'une surprise peut advenir au soir du 23 novembre ?

Nathanaël Uhl

 

Publié dans RENOVATION SOCIALISTE

Commenter cet article