AU PS : C’EST PRIMAIRE ! SEGO CLAIR ET NET !

Publié le par RS21

« Nicolas Sarkozy préfèrerait que Ségolène Royal soit désignée comme candidate à l'élection présidentielle par le PS »

Voilà la dépêche de REUTER qui tombait avant-hier dans les medias français. Et bien son voeu a été exaucé et Sarkozy a gagné ce premier tour.

Les militants socialistes ont en effet plébiscité Ségolène ROYAL, élue haut ma main avec un score sans appel ! (à cette heure estimation 58 %)

Affluence  hier soir à la Fédé pour entendre scander le nom de « Ségolène », à chaque bulletin dépouillé. En effet 76,56 % des côtes d’oriens ont donné leur voix à la reine des sondages. Rires, sourires, voix qui s’esclaffent, commentaires, journalistes se frayant un chemin jusqu’à François REBSAMEN, l’oreille rivé à son portable ! En oubliant de décrire l’étonnante et niaiseuse résurgence du culte de la personnalité des jeunes fans de la madone qui entonnent la chanson débile du moment « Ségolène, elle a gagné ….Ségolène, elle a gagné….. »

ROYAL score pour Ségolène en effet qui lui fait même dire comme dans les contes de fées « Je vis intensément ce moment de bonheur » !

Une soirée juste pour observer  de l’intérieur une fois de plus ce vieux parti de militants, de débats, ce parti qui rassemble les classes populaires et les salariés d’une partie de la classe moyenne, et qui depuis 20 ans s’éloignent inexorablement de sa base électorale, de sa raison d’être : lutter pour le progrès social, défendre les salariés contre le patronat, offrir un autre monde que celui de la mondialisation financière et des millionnaires jamais repus. Sous l’influence d’une social-démocratie européenne séduite par les atours du libéralisme, le parti Socialiste français se coupe de sa base militante et électorale.

Après  un bureau fédéral rapide, je rentre après avoir chaleureusement salué et embrassé les uns et  les autres et trouve sur ma messagerie :

Communiqué et réaction de  l’UMP:

En cinq semaines, Madame ROYAL a accumulé cinq faux-pas incompatibles avec une stature présidentielle

La campagne est lancée sans aucn doute !!! Alors courage……..

Publié dans PRESIDENTIELLES 2007

Commenter cet article

MESSAGE A JAURES 23/11/2006 11:16

LA VERITE EST SUBVERSIVE, n’est-ce pas camarade MARSUPILAMI ?
(avec un tel pseudo, même s'il comporte une petite erreur d'orthographe, on peut s'attendre à des sursauts désordonnés...)
 
POURTANT des gens qui censurent sont également capables de magouiller  (voisr par exemple, dans l’Hérault...)
 
Les faits que je relate sont rigoureusement AUTHENTIQUES, même s’ils ne te plaisent pas ...
 
Ils font d’ailleurs l’objet d’une plainte OFFICIELLE
 
POURQUOI  TU T’ENERVES, puisque tu as GAGNE ?

Marsipulami 20/11/2006 00:18

A Message à Jaurès (avec un tel pseudo on attendait mieux) !
Tu as l\\\'air de souligner qu\\\'il y "aurait" eu des fraudes à Montendre (pas d\\\'isoloir, pas d\\\'enveloppe et pas d\\\'urne transparente)...encore une fois, tout celà n\\\'est que du verbe sans preuve ( à notre époque on peut prendre des photos avec des tel portables, des appareils photos numériques) et si celà était "prouvé" sans contestation aucune, tu aurais pu le faire remonter (médias, PS etc..).
Qu\\\'en est-il réellement ?
Si ton témoignage n\\\'est pas véridique, c\\\'est juste un écrit diffamant pour les camarades de la section de Montendre.
Triste de sombrer dans le discours, moi je suis bien et les autres sont des ringards..ah j\\\'oubliais des social-traitres, non ?
Jean PS RM75 

MESSAGE A JAURES 19/11/2006 10:48

MODESTE TEMOIGNAGE Je suis militant PS, RM 17 et C6R (la totale: TRIPLEMENT COCU !) DEROULEMENT DU SCRUTIN POUR L'NVESTITURE SOCIALISTE DANS MON COIN DE CHARENTE-MARITIME: Montendre: pas d'isoloir, pas d'enveloppes, et comme urne, une boîte à chaussures.
RESULTAT: 98% pour  Pimprenelle Le maire et conseiller général éprouve de forts "Désirs d'avenir" personnels... Jonzac: les "anciens " militants ont voté majoritairement pour Fabius. Les adhérents à 20 balles,qu'on ne connaît pratiquement pas, ont massivement voté pour la Madone.
RESULTAT: 55% pour  Pimprenelle... MAIS LE COMBAT CONTINUE...JAMAIS IL NE CESSERA !
NOUS SOMMES MINORITAIRES POUR L’INSTANT,MAIS CELA NE PROUVE PAS QUE NOUS AYONS FORCEMENT TORT
 
 
Post-scriptum pour  Marsupilami : ce sont les ségôlâtres ségolènisants , les censeurs antidémocrates de la Montebourgeoise  dissidence qui se sont exclus eux-mêmes...on ne leur avait pas demandé de trahir des mois et des mois de travail militant porteur de vrais espoirs ! ...
 
BIENVENUE A TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI ONT LE REGARD FRANCHEMENT TOURNE VERS LA VRAIE GAUCHE, NI BLAIRISTES, NI OPPORTUNISTES, NI SOCIAUX LIBERAUX
 
C’EST A EUX QUE L’AVENIR APPARTIENT,LES AUTRES, LES IDOLATRES, SONT DEJA RINGARDS...

Marsipulami 19/11/2006 00:24

Bonne Chance Enzo !
Vive le socialisme rénovateur qui exclut avant même de démarrer...ça augure pas bien de l'avenir....
En fin de compte il faudra d'abord définir les conditions d'accés, ça va être coton..j'espère qu'il faut pas uniquement avoir voté fabius ou se targuer d'être à gauche, anti-libéral, anti-mondialiste etc...
Je suis désolé que vous partiez sur un concept d'exclusion, donc ce sera sans moi.
Jean PS RM75

enzo d'aviolo 18/11/2006 21:02

Dans l'immediat, il ne me semble pas que tu sois le bienvenu Jean!
A l'avenir, si un nouveau mouvement se créait, il sera ouvert à tout ceux qui croient à un socialisme qui ne marche pas sur les plates bandes libérales et qui n'empreinte pas ses thèmes populistes.....