CONSEIL POLITIQUE DE CAMPAGNE DE SEGOLENE ROYAL : TOUS LES COURANTS SONT REPRESENTES SAUF......

Publié le par RS21

« La  candidate veut une seule instance politique pour diriger sa campagne », avait  expliqué Julien Dray, porte-parole du PS et coordinateur des porte-parole de Ségolène Royal. Le conseil « se réunira tous les mardi à 17 heures »

Voici donc la dépêche AFP (13/12/06) annonçant l’organigramme du « Conseil Politique » de la campagne de Ségolène ROYAL.

« PARIS (AFP) - Le PS a arrêté son dispositif interne de campagne présidentielle, qui fait une place à tous les courants du parti sous l'autorité du premier secrétaire François Hollande et du numéro 2 François Rebsamen, a-t-on appris auprès de la direction.

La direction a opté pour une organisation en douze pôles, à côté de l'équipe de campagne restreinte constituée par la candidate du parti Ségolène Royal.

Le secteur Etudes a été confié aux secrétaires nationaux Alain Bergounioux (strauss-kahnien), Eric Besson (jospiniste) et Gaëtan Gorce (pro-Royal). Il coiffe 23 groupes de travail allant de la santé aux entreprises en passant par l'environnement et gérés par les secrétaires nationaux déjà en charge de ces questions.

L'animation de la campagne sera de la responsabilité de quatre personnes: Bruno Le Roux (proche de François Hollande), Kader Arif (jospiniste), Henri Weber (fabiusien) et Gilles Pargneaux (pro-Royal, 1er secrétaire de la fédération du Nord).

Eugène Caselli (pro-Royal, 1er secrétaire fédéral des Bouches-du-Rhône) s'occupera de l'organisation du parti pour la campagne. Il a pour pendant, dans l'équipe de Mme Royal, un autre Marseillais, Patrick Mennucci.

Le pôle des élus est confié à Marylise Lebranchu (jospiniste) et Christophe Borgel (strauss-kahnien). Le fabiusien Claude Bartolone est responsable de la communication, au sein d'une équipe de trois personnes, tandis que Julien Dray, par ailleurs coordinateur des porte-parole de Ségolène Royal, a la responsabilité du secteur de la presse.

Dans cet organigramme, les chefs de file des députés et des sénateurs socialistes, Jean-Marc Ayrault et Jean-Pierre Bel, sont rattachés directement à M. Hollande »

Tous les courants sont effectivement à peu près représentés sauf je vous le donne en mille….. 

 

RENOVER MAINTENANT

 

  Mais est-ce encore un courant ?

 

Publié dans RENOVATION SOCIALISTE

Commenter cet article

MESSAGE A JAURES 19/12/2006 08:56

                                DIALOGUE IMPOSSIBLE...

Marsipulami 18/12/2006 23:38

Message A Jaures,
Des camarades ont voté Fabius, DSK ou....Ségolène et alors, en quoi seraient ils sourds et myopes ?
C'est simplet désolé...
Jean

MESSAGE A JAURES 18/12/2006 23:33

@Jean
CECI N’EST NI UNE REPONSE, NI UNE ANALYSE, NI UNE JUSTIFICATION...COMME D’HAB !
La grosseur des caractères, la répétition,sont  à la mesure de la myopie  et de la surdité des camarades ségôlâtres

Marsipulami 18/12/2006 20:58

Copier Coller et de plus en plus gros...
Jean

MESSAGE A JAURES 18/12/2006 18:49

Bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bal-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla...
Chers camarades enségôlâtrés, désolé, oui, DESOLE...je suis comme certains d’entre vous membre et militant (?) du Parti « Socialiste », membre de C6R, démissionnaire de RM canal historique
Depuis des mois nous assistons à des pratiques anti-démocratiques notamment au sein de RM...
Nous ne voyons AUCUN(E) , nous disons bien AUCUN(E) Ségôlâtre de service possèdant
UN MINIMUM D’HONNETETE INTELLECTUELLE OU D’OBJECTIVITE s’insurger devant ces faits patents indignes de soit disant rénovateurs ou simplement de démocrates...
Le site de RM national persiste à CENSURER...cela ne vous émeut nullement chers camarades enségôlâtrés...vous n’entreprenez AUCUNE DEMARCHE auprès de vos petits chefs afin que cette situation cesse
Nous souhaiterions que vous puissiez JUSTIFIER toutes ces attitudes  
EN QUOI ELLES SONT COMPATIBLES AVEC UN DEBAT «PARTICIPATIF»
 et nous dire ENFIN en quoi NOUS, LES FIDELES DE LA VRAIE RENOVATION,
NOUS POURRIONS VOUS ACCORDER NOTRE CREDIT , NOTRE CONFIANCE, ET NOTRE FORCE MILITANTE POUR LA PROCHAINE CAMPAGNE !
 
[Signé : Message A Jaurès, à ne pas confondre avec message DE Jaurès]
(...pauvre Jaurès...lui, il chantait l‘Internationale !)