JOHNNY LE SUISSE !

Publié le par RS21

L’attitude de Jean Philippe SMET, alias Johnny Hallyday, est parfaitement inacceptable. Il devrait être passible d’une sanction lourde pour ce délit grave, et je pèse mes mots. Après avoir profité largement du système démocratique français dont le pilier fondamental est l’impôt, corollaire d’un état de droit (Education, sécurité sociale, etc...) Môossieur, une fois grassement enrichi, s'enfuit pour la  Suisse pour y vivre 6 mois + 1 jour par an, pour échapper lâchement à la fiscalité sans l’ombre d’une reconnaissance aucune, il va sans dire !

Lorsque l’on appartient à une communauté, le premier devoir du citoyen  est de contribuer à cette même communauté, donc de payer l’impôt. Partir pour ne pas payer l’ISF est juste digne d'un soutien de SARKOZY, qui soit-dit en passant n'a même pas condamné  son copain ! Qui se ressemble s’assemble. Espérons simplement qu’il ne reviendra pas en France juste pour se faire soigner ou lifter dans un hôpital public ou qu'il ne revienne pas  chanter "que je t'aime" à LE PEN qui propose  de supprimer l'impôt sur le revenu purement et simplement !

Et puis, après tout, si sa fuite nous permet de ne plus voir ce  spectacle : Johnny « bourré » sur la télévision française, ça ne sera pas plus mal. A visionner juste en guise de souvenir !!!

Publié dans RENOVATION SOCIALISTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui Gérard : entre Doc Gynéco, Sevran et Hallyday tout cela n'est pas très reluisant pour Sarkozy. On a les amis qu'on mérite !!
Répondre
G
Non seulement Sarkozy n'a pas condamné son copain, mais il a comparé son attitude (très peu rock'n roll) aux jeunes chercheurs qui, privés de moyens à cause de la politique de casse de la recherche du gouvernement dont il est n°2, sont obligés de partir à l'étranger pour exercer leurs compétences: une honte!
Répondre
M
Les amis de Sarko..Doc Gyneco, Halliday and co...super qu'il continue comme celà le petit Sarko, il est sur la bonne voie et ça nous aide bien ! <br /> Comme quoi les artistes comme soutien, c'est pas une garantie tout risque...<br /> Sur Freche..pourvu que la commission des conflits du PS soit à la hauteur, enfin au sein de notre parti beaucoup de militants (voir les pétitions et les discussions en section) ont eu des attitudes dignes, et ne cautionnent en rien les propos racistes, graveleux ou les magouilles de Fédé...bien entendu tout le monde ne raisonne pas pareil, c'est aussi en fonction des intérêts et des postes.<br /> Le communiqué de la commission des conflits du PS sera à décrypter, mais bon..ça prend toujours un peu de temps !<br /> Jean
Répondre
C
Des nouvelles demain matin !
Répondre
S
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Georges Freche ? <br /> Sylvie
Répondre