VOUS Y CROYEZ VOUS ?

Publié le par RS21

Voici le probable nouveau slogan de campagne deSarkozy : "Tout devient possible avec Nicolas SARKOZY". Les communicants disent que c'est pour adoucir "la rupture tranquille" !

Décliné pour être "vendu" sous forme de sacoches à bandoulière, sacs féminins, petites trousses, sweat-shirts et T-shirts… "entièrement de fabrication française" et ce à partir du 14 janvier.

Permettez-moi quand même de douter que "dans la France dont on rêve", tout devienne possible avec Sarko. Alors, si je comprends bien : régularisation de tous les sans-papiers, logements pour tous les SDF à Neuilly, plus de karcher dans les banlieues, même si la France vous aime pas vous y restez !! plus d'immigration choisie etc... etc...

Enfin les pavés sous la plage quoi ! Non mais je rêve ! J'y crois pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eric RM21 12/01/2007 22:58

La gauche, la droite , l'ump, le ps  c'est tout pareil . y manquerait plus que les extrêmes soient aussi tout pareil ...
Non mais , vous vous relisez des fois ! Toujours pas de débat d'idée  et on arrive en pleine campagne .  Certes notre François, il n'a pas bien expliquer ce qu'il entendait sur les impôts, mais la campagne, c'est bien SR qui la fait. Alors on verra. De toutes façons , vous partez perdant déjà , alors un peu plus tôt un peu plus tard...
Bonne soirée , les politiciens en herbe !
 
 

MAJ 12/01/2007 18:28

MEME AVEC SES COPAINS, AVEC SARKOZY,TOUT EST       POSSIBLE !Voici un communiqué de Nicolas Dupont-Aignan, Gaulliste républicain en rupture avec Sarkozy et ses options ultralibérales                                          MESSAGE FLASHPrivé de parole au Congrès de l'UMP, NDA s'exprimera demainDésireux d'expliquer aux miltants de l'UMP les raisons de sa candidature gaulliste, NDA a demandé à Nicolas Sarkozy de pouvoir s'exprimer au Congrès de dimanche 15 janvierLors d'un rendez-vous qu'il lui a fixé au Ministère de l'intérieur,NS lui a signifié son refusAussi, n'ayant pas la possibilité de s'exprimer devant les militants, NDA s'exprimera samedi 13 au journal de 13h de TF1et devanyt la presse à 15h                      SARKO ? UN GRAND DEMOCRATE !!!

MAJ 12/01/2007 18:05

MEME AVEC SES COPAINS, AVEC SARKO TOUT EST POSSIBLE
Voici un communiqué de Dupont-Aignan, Gaulliste en rupture avec Sarkozy et avec ses options ultralibérales
 
MESSAGE FLASH :Privé de parole au Congrès de l'UMP, Nicolas DUPONT-AIGNAN s'exprimera demain
Nicolas DUPONT-AIGNAN, désireux d'expliquer aux militants de l'UMP les raisons de sa candidature gaulliste et républicaine à l'élection présidentielle a demandé à Nicolas SARKOZY de pouvoir s'exprimer au Congrès de dimanche.
Lors d'un rendez-vous qu'il lui a fixé au Ministère de l'Intérieur ce jeudi,Nicolas SARKOZY lui a signifié son refus.
Aussi, n'ayant pas la possibilité de s'exprimer devant les militants au Congrèsde l'UMP, Nicolas DUPONT-AIGNAN s'exprimera samedi au journal de 13H de TF1 et devant la presse à 15H.
 
SARKO ? UN GRAND DEMOCRATE !

Caroline 12/01/2007 15:46

@ Gilles,Personnellement, je trouve que le vide serait plutôt de SR en ce moment. Le voyage en Israel/Liban n'était pas très réussi, mais celui en Chine l'est encore moins. Et je m'étonne que son commentaire à propos de la justice chinoise ne soit pas plus commenté dans la presse !Et les propos de François Hollande à propos des suppressions des baisses d'impôts ce n'est vraiment pas une réussite d'impôts. Quelquefois je me demande dans quel monde vive toutes ces personnes, on dirait qu'ils n'ont aucun contact avec la réalité.Adhérente UMP, pas militante.

Gilles DARRE 12/01/2007 08:58

@Caroline
Déçue par la gauche, pourquoi pas, mais au point  d'être militante UMP, c'est un grand pas ....... dans le vide.
OK avec toi, les billets de Christine, c'est pas mal!!!! (lol)