ARNAUD MONTEBOURG SUSPENDU !

Publié le par RS21

DERNIERE MINUTE...........DERNIERE MINUTE.............

Arnaud Montebourg a été suspendu pendant un mois par Ségolène Royal. Le porte-parole de la candidate PS paie là le prix de propos tenus sur Canal+ mercredi soir. Il avait affirmé que le "seul défaut" de Ségolène Royal était son compagnon, François Hollande. A la suite de la polémique née de sa boutade, il s'est excusé auprès du couple et a présenté sa démission en tant que porte-parole de la socialiste. Mercredi, devant l'accueil étonné réservé à sa phrase choc, Arnaud Montebourg a affirmé que "c'était pour rire". "Ca a jeté un froid", a souligné une députée UMP, qui l'a rebaptisé "Montebourde".

Commenter cet article

MICHEL BENOIT 20/01/2007 19:02

Ca commence par un mois de mise à pieds et ça contibue par l'internement dans un camp militaire, il va falloir penser à détruire les stades..

christine RS21 20/01/2007 16:08

Bon alors, c'est encore pire que ce que je pensais !!

afd 20/01/2007 12:21

voilà ce que rapporte un billet des indiscrétions du Point.fr:
Les regrets de Montebourg: Arnaud Montebourg doit d’autant plus amèrement regretter sa gaffe d’hier soir qu’il ne voulait pas participer à l’émission de Michel Denisot. Avant d’entrer sur le plateau, il s’énerve: « cette émission, ce n’est que de la politique spectacle, d’ailleurs si ça n’avait tenu qu’à moi, je ne serais pas là Et en plus je n’ai pas trouvé de taxi et je suis trempé. » Il aurait donc mieux fait de désobéir à Julien Dray qui lui avait demandé de se dévouer. En tout cas, il s’agissait bien d’une plaisanterie car en sortant, Arnaud Montebourg s’est inquiété à voix haute: « mince, j’ai vraiment dit ça ? ou là là, il va y avoir le zapping, et puis l’AFP, et puis ça va remonter à Ségolène et François ! » © Le Point, 18/01/07.

MAJ 20/01/2007 10:04

DU NOUVEAU SUR RM NATIONAL !Loiselet s'est (enfin) décidé à évoquer la "suspension" de Montebourde...mais SANS débat à la clé (toujours les célèbres "ciseaux" de Loiselet...il ne peut vraiment pas s'en passer...)Est cité un article du "Parisien" selon lequel Montebourde ne rejoindrait pas l'équipe des porte-paroles de Pimprenelle passé le mois de "suspension"

enzo d'aviolo 19/01/2007 19:08

Blum,
1. je ne t'insulte de rien. ce n'est pas ma façon de faire.
2.même réponse que thomas. S'attarder sur la création en laissant croire que le problème est là et non dans un partage inéquitable depuis trop longtemps, c'est bien la ligne du socialisme actuel contre lequel je me bats car il n'est tout simplement diriogé que par des suiveurs.
3. peut-être as-tu des actions socialistes pour soulager ta conscience, je n'en doute pas.
4.développer un pays ultra développé mais de plus en plus inégalitaire....MAIS POURQUOI FAIRE! c'est quoi ton objectif, développer pour developper? Commençons par réparer l'injustice d'une distribution inégalitaire depuis près de 20 ans, ensuite il s'agira de créer collectivement.ok?