MONTEBOURG : ELIMINE DU LOFT !

Publié le par RS21

Arnaud MONTEBOURG est bel et bien tombé dans le piège tendu par les émissions « pipoles » auxquelles il avait pourtant juré de ne plus assister ! N'était-il pas celui qui appelait solennellement l'ensemble de la classe politique à boycotter les émissions de divertissement qui mélangent les genres : politique, humour, showbiz ? au risque de décrédibiliser l'action publique des "représentants du Peuple" ? N'est-il pas celui aussi,  qui a connu, il y a quatre mois, une mésaventure avec le magazine Gala?

Lorsqu'on joue les amuseurs publics sur Canal+ (sans en avoir l'air), on s'expose à ce genre de revers ! Un jour il dénonce la pipolisation, un autre il l'alimente. Il doit donc en endosser toute la responsabilité  même celle de soi-disant avoir voulu faire  de l'humour en raillant le compagnon de sa candidate !

Ceci-dit la punition (un mois de colle) : sorti purement et simplement pour un mois est aussi disproportionnée que la bourde est ridicule et déplacée ! disqualifiant et discréditant pour notre parti d'autant qu'elles viennent s'ajouter aux nombreux et récents cafouillages de nos camarades. Nos classes dirigeantes sont ainsi perçues comme incapables et laissant supposer que la  campagne présidentielle n'est pas le  lieu d'expression des problèmes sérieux mais des  plaisanteries d'arrière-cour. Franchement, ça donne réellement envie de se  désolidariser de nos « élites », pour un mois !! renouvelable si nécessaire !

Arnaud est-il inconscient  ? ou l'a-t-il fait exprès ? La question se pose sérieusement !

« Mais, Arnaud,  qu'es-tu donc allé  faire dans cette galère ? »  Et ce n'est pas faute de t'avoir prévenu !

 

Publié dans RENOVATION SOCIALISTE

Commenter cet article

Candide 22/01/2007 15:34


« Chauve qui peut » se serait exclamé Fabius à l’annonce de la démission de Montebourg.
La tentation du pire change de camp. Hier c’était à droite. La chiraquie s’ y est essayée avant, semble-t-il,  d’abandonner sa prétention à jouer les cassandre. Aujourd’hui c’est à gauche que le doute surgit : la suspicion d’une possible trahison.
Le mot est lâché, l’indicible est ouï. Et si les éléphants jouaient à qui perd gagne. Ce serait la gangrène qui rongerait le camp Royal et la déstabilisation inverserait en quelques jours la spirale du succès qui a porté la candidate.
L’indifférence, pour ne pas dire désinvolture, avec la quelle elle a traité ses adversaires et concurrents d’hier a ouvert des plaies qui ne se cicatriseront plus. Vaut-il mieux couler en étant resté à bord du bateau ou déserter l’équipage et précipiter le naufrage ?
Tout indique aujourd’hui que c’est cette option que Fabius, Strauss Kahn et quelques autres éléphants ont discrètement saisi.
Arnaud Lagaffe semant le trouble – sa bévue – n’en est pas moins révélatrice de l’état d’esprit qui règne dans le camp Royal. Alors mieux prendre ses distances avant la débâcle programmée.
On sera toujours mieux placé pour prétendre à la reconstruction, si on n’a pas trop oeuvré à la démolition.
 

benoit michel 20/01/2007 16:38

Et oui !! Ce sont des choses qui n'arrivent jamais, les propos d'Arnaud Montebourg ne sont pas venues d'une façon spontanée. Bien au contraire, cela veut dire tout simplement qu'Arnaud voulait se mettre en marge de la campagne de Ségo car il a compris qu'elle ne gagnerait pas les élections, tout est dit ! C'est foutu, bien trop intelligent l'Arnaud! En s'exposant ainsi devant tous les médias, il nous lance un message du style : " J'ai essayé, mais je vais maintenant repenser à ma ré-élection de député de Saône et Loire" Car ce n'est pas gagné graçon, après ta trahison et l'isolement et la concertation de tes principaux  fidèles locaux, il va en falloir des" petites mains " pour t'aider à redevenir crédible, mais n'est-ce pas trop tard ?

Anita 20/01/2007 14:29

Bonjour,
Arnaud a remplacé en dernière minute la camarade invitée et désistée à cette émission de Canal+. Il ne voulait pas y aller mais les pressions ont été très fortes. Ceci explique peut-être cela !!
Anita

MAJ 20/01/2007 10:14

VOUS SAVEZ QUOI ?Les orgasmes d'Untel ou d'Unetelle;;;on n'en a rien à cirer !On est de gauche ou pasCe genre de CONsidérations est réservé à l'entreprise de conardisation généralisée entreprise depuis longtemps par la droite pour nous anesthésier ...et malheureusement, ça marche.Fermez vos télés, camarades !Et lisez "intelligent" !

christine RS21 20/01/2007 00:35

Nous on sait qui il est, mais on peut pas te dire ! Chutttttt secret !!
après, ça va trainer dans tous les journaux et sur le net alors...