C’EST MAINTENANT ! LILLE Jour J

Publié le par RS21

Parce que nous avons tous contribué à l’APPEL DE FOURAS (RM) en Juillet dernier, parce que de nombreux camarades ont décidé de se  fédérer autour de cette merveilleuse idée : faire survivre la rénovation socialiste, parce que nous croyons que ce combat est nécessaire,

  

Nous nous rassemblons tous à LILLE

aujourd'hui et demain 

Les déceptions et les renoncements  successifs n’ont pas eu raison de notre engagement, bien au contraire, ils ont renforcé notre vigilance et ont fait grandir notre éthique de conviction en la rénovation des pratiques politiques.  

Les perspectives sont grandes, le chantier est vaste et ils doivent être engagés dans la dimension du partage, collectivement. Nous avons besoin de  vous tous  pour relever ce magnifique défi. Notre parti en a grand besoin !   

Rénova(c)tion Socialiste

Commenter cet article

jpp 27/01/2007 07:59

Désolé mais je n'ai pas signé l'appel de Fouras, par contre je suis allé 3 jours à l'université de rentrée de FMDS à Douai.Très bien si JL Mélenchon vient à Lille, lui au moins est pour un PS ancré à gauche et ne change pas d'avis.

genifer 26/01/2007 16:29

Anne Hidalgo ne sera pas là  ...cela m'étonnait aussi   mais il y aura MelenchoN

jpp 26/01/2007 12:08

Je ne peux pas te répondre puisque je suis un tout jeune adhérent de Rénovation Socialiste 21.
Je me situe plutôt à la gauche du PS mais change souvent de sensibilité au gré des congrès : d'abord Nouveau Monde, puis NPSAS, puis FMDS et maintenant Rénovation socilialiste.
J'ai voté pour Laurent Fabius le 16/11/2007
Je suis avant tout au PS depuis 1982, et ne veut pas que ce parti dérive vers le centre comme la SFIO en son temps.

Michel GROS 24/01/2007 23:16

N'est-ce pas JPP, puisque j'y serai ;-))

jpp 23/01/2007 22:42

Ces journées de Lille sont une excellente initiative. Vous avez invité du beau monde dimanche, des personnalités que j'apprécie particulièrement pour la ligne politique qu'elles défendent au PS et  pour leur intelligence.Il n'y a que 2 personnes que je n'ai jamais entendues s'exprimer en chair et en os : Anne Hidalgo et Claude Bartolone, les autres sont montés à la tribune au moment de l'université de rentrée de FMDS à Cuincy et ont été excellents.Amitiés socialistes