LA DERNIERE LIGNE DROITE !

Publié le par RS21

Que peut faire Ségolène Royal dans les derniers jours de la campagne sur le terrain social ?

« Nous devons concentrer nos forces sur l’électorat de gauche, sur nos thèmes, sur nos raisons d’être : l’emploi, le pouvoir d’achat, la redistribution, le service public, l’éducation, la recherche, le progrès. Sarkozy se concentre, lui, sur sa droite. Nous devons travailler ce qui fait nos différences avec lui. »

Henri Emmanuelli

 

Commenter cet article

MAJ 14/04/2007 13:33

COMME PREVU:-les "nouveaux camarades à 20 balles" ne viennent pas 'au charbon" pour distribuer les tracts et coller les affiches!Ils sont juste venus voter à bon prix  pour celle que les sondages leur désignaitCOMME PREVU:-la gauche du NON a été incapable de s'unir malgré les 2 ans qu'elle avait devant elle pour le faire...COMME PREVU-il existe encore une masse de cons masochistes pour voter à droite!Ils n'en prennent pas encore  assez dans leur gueule!COMME PREVU-Tout ceci  et la dérive droitière du PS nous conduit à l'échec et au sacre de SARKOZY !!!BON COURABE POUR LES 5 ANS A VENIR !!!(Mon Dieu, si vous existez, faites que je me trompe!!!)

Thomas Rudolf 12/04/2007 19:48

*  ... de l'extrême onction, HE, n'ont qu'à bien se tenir.

Thomas Rudolf 12/04/2007 19:25

Il fallait y- penser plus tôt et nous avions réclamé sur RM21, RS21, fmds21, sur RzM67 comme sur plein de sites à gauche dans le PS de trancher clairement dans les faits politiques et les programmes le clivage droite-gauche, pour que l'électorat sensé être à gauche puisse s'identifier et se rallier.Maintenant, c'est définitivement trop tard, et tous les irresponsables du PS, ses fonctionnaires croutons et rond-de-cuir, ses chefs de claque et servant-de-liturgie fallacieuse au service de Marie-Ange Royal auront à assumer leur responsabilité d'avoir abandonné les petites gens, les démunis, chômeurs, sdf, flextimisés et autres dépradés.Je vote à gauche et je l'annonce sans dévier depuis le 30 mais 2006, date d'ouverture de mon site sur le Net.Le monde ouvrier donnera déjà une claque affligeante à ce parti usurpant ce générique de l'espoir et de l'action pour les petits, dont je fais partie.Les crétins de chefs de claque, les pentiti de la première heure, LF, de l'extrême onction, HM, n'ont qu'à bien se tenir.Mais, ils sont rogues, goguenards, roublards, et feront après la claque du Trou n°1, semblant d'inerver les Gauches dans le Ps, voire de les inventer à leur compte (comme font déjà les groupies de LF), puis quand ils auront ferré et muselés ces plébéiens qui s'essayent au soulèvement dans le PS, ils les reconduiront à la porte, pour poursuivre leur sombres offices et faire semblant d'être au service au public.Tout est traçé comme du papier à musique. Le temps des cerises sera pour d'autres en d'autre lieux et d'autres temps.

jpp 12/04/2007 17:14

Ce que dit HE est juste, ce sont bien les thèmes qui angoissent les français en ce moment et que ne développe pas assez SR.Si nous ne votons pas SR dès le 1er tour que va-t-il se passer? un nouveau 21 avril : un duel Sarkozy-Bayrou ou pire Sarkozy-Le Pen.Qu'en pensez-vous?

thomas rudolf 12/04/2007 14:48

C'est vrai que ce Monsieur n'est pas un servant-de-messe de la première heure, mais il a laissé filer comme les autres le parti. Prépare-t-il le Trou n°3 ? Ce n'est pas la peine, discréditation au n°1, au n°2 = élimination aux 3 et 4. Qui voudra croire que le PS est un parti de gauche dans trois semaines?Donc il est aussi nomminé.